Problème mise à jour Joomla 2522 ver Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème mise à jour Joomla 2522 ver Joomla 3

    Bonjour j'ai essaye d efaire la mise à jour de joomla mais j'ai cette erreur :

    Fatal error: Call to a member function isAdmin() on a non-object in /home/site/www/plugins/system/remember/remember.php on line 42 :

    if ($this->app->isAdmin())


    je ne peux plus acceder à l'admistrator ou quoi que ce soit....:-(

  • #2
    Re : Problème mise à jour Joomla 2522 ver Joomla 3

    J'ai resolu le problème en allant dans phpmyadmin et desactive dans la table extension le plugin systeme remember mais maintenant je me rerouve avec une autre erreur :

    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
    1146 - Table 'matabledemo.contentitem_tag_map' doesn't exist SQL=SELECT `m`.`tag_id`,`t`.* FROM `gigi_contentitem_tag_map` AS m INNER JOIN `gigi_tags` AS t ON `m`.`tag_id` = `t`.`id` WHERE `m`.`type_alias` = 'com_content.article' AND `m`.`content_item_id` = 83 AND `t`.`published` = 1 AND t.access IN (1,1)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème mise à jour Joomla 2522 ver Joomla 3

      Quelqu'un svp :-( merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème mise à jour Joomla 2522 ver Joomla 3

        Bonjour,

        tu as probablement dans les composants que tu utilises une extension qui ne fonctionne pas ou n'est pas prévu pour fonctionner sous Joomla 3.

        Quelle version de Joomla 3 essaies tu d'installer ?
        La méthode raisonnable est d'effectuer l'opération (d'abord) en local.

        Peux tu donner un peu plus de détail s'il te plait sur ce que tu as vraiment fait, comment et là où tu en es?
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème mise à jour Joomla 2522 ver Joomla 3

          Bonjour

          J'ai été dans mise à jour joomla et choisi version a court therme et ensuite il m'a proposé la dernière version 322 ( je crois désolé je m'en souviens plus) et ensuite j'ai lancé et me revoilà .malheureusement..
          J'ai 2 extensions installé oziogallery et 2tabjoomla dois je les depublier ? Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème mise à jour Joomla 2522 ver Joomla 3

            Bonjour,
            Envoyé par TAIWAR Voir le message
            J'ai 2 extensions installé oziogallery et 2tabjoomla dois je les depublier ? Merci
            Mettre ces extensions à jour ver sla version Joomla! 3.x
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème mise à jour Joomla 2522 ver Joomla 3

              Comment mettra a jour je n'ai pas non plus accès a administrator erreur 1146?

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème mise à jour Joomla 2522 ver Joomla 3

                Ben,
                j'espère que tu n'as pas fait une montée de version de la 2.5 vers la 3.2 sans effectuer une sauvegarde préalable ?

                Parce que sinon ça m'a l'air compromis !

                deux choix :
                1) vérifier si ton hébergeur n'aurait pas par hasard une sauvegarde lui. (il en a surement une et ce sera pas par hasard)
                2) appliquer les conseils donnés hier pour désactiver les extensions fautives sans passer par le mode administration : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ferrerid=81188

                mais ... la solution 2 en dernier ressort !
                et tâche de faire des sauvegardes désormais

                Cordialement
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème mise à jour Joomla 2522 ver Joomla 3

                  J'avais une sauvegarde heureusement. J'ai fait le test en local mais j'ai que les mêmes problèmes...j'ai desactivé les extensions avant la maj mais je n'arrive pas à installer la nouvelle version. faut il installer la nouvelle version des extensions sur joomla 25 avant de passer en 3 ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème mise à jour Joomla 2522 ver Joomla 3

                    Non, surtout pas tu aurais les mêmes problèmes .... à l'envers

                    peut être les désactiver simplement
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X